Né en Suisse, à Bâle en 1976, il obtient avec succès le diplôme de technicien dentaire en Juillet 1998. Après avoir cumulé plusieurs années d’expérience dans ce domaine, notamment auprès d’ateliers renommés en Suisse, il décide de lancer en mai 2014 au Tessin, à Lugano, son propre projet.

C’est ainsi que 3Digital Vision SA est née. De plus, son intérêts pour les nouvelles techniques informatiques a permis au secteur dentaire classique d’évoluer vers des novelles frontières fixées par le CAD / CAM ainsi que l'impression 3D.

 

 

​RENÉ WÖHRLE 

 
PHILOSOPHIE

La 3Digital Vision offre des services spécialisés pour les clients qui sont intéressés par les nouvelles technologies dans le domaine de la technologie dentaire.

La préparation professionnelle, les dernières technologies disponibles, la confidentialité des données et l'attention personnelle aux besoins des clients sont les forces et la clé de notre société.

La coopération entre les laboratoires dentaires et les cabinets dentaires sur la base du concept de respect et de professionnalisme. Cette approche permet un fonctionnement optimal et efficace entre les partenaires et offre de nombreux avantages en termes de coopération future.

 

L'objectif de la 3Digital Vision est aussi rapidement que possible, à un coût compétitif, de fournir des produits dentaires qualitatifs élevés disponibles qui sont fabriqués en Suisse.

 

Nous offrons également à nos clients un conseil professionnel gratuit, ce qui permet d'obtenir le produit parfait.

 

Afin de garantir la plus haute qualité, nous voulons que notre relation de confiance avec tous nos travaux se développe.

 

Nous sommes heureux de commencer avec vous un partenariat durable, à la fois mènent au succès.

 

Nous sommes là pour vous.

 

3Digital Vision SA