Modèles pour Corone e Ponti

Tous nos modèles sont équipés de souches amovible. La réalisation de ces derniers s’appuis sur les technologies les plus récentes en matière d’impression 3D, garantissant ainsi une précision maximale (au minimum 25 micron). Le prix dépendra des dimensions du produit final (modèle complète ou ¼). Tous nos modèles sont fournis avec contre modèle.

Modèles orthodontiques

Ces modèles consistent à répliquer la structure dentaire exacte du patient avec l’objectif de permettre aux professionnels d’effectuer toutes les simulations et mesures indispensables à la réalisation de leur travaux. La résolution minimale utilisée durant la phase d’impression est de 25 micron. Sur demande, nous pouvons fournir ces modèles avec une structure de support. Nous livrons le produit final 2 jours après réception des données STL sur nos serveurs.

Restaurations anatomiques complets provisoire

Nous offrons la possibilité d’obtenir une version provisoire de corones e ponts très rapidement et à des coûts très avantageux. De plus, par l’utilisation de techniques d’avant-garde ainsi que le « smile composer » nous avons la possibilité de construire des pièces provisoires sans passer par un modèle en plâtre.

Notre objectif principal consiste à permettre au patient de bénéficier, déjà lors de la première consultation, du produit provisoire.

Restaurations anantomiques completes et définitives

Nous vous offrons la possibilité de réaliser des travaux de marqueteries dentaire, ¾ de couronne, ou couronnes complètes dont le confort est assuré par la haute précision dans la phase de réalisation. Vous avez également le choix entre une palette de matériaux par exemple Emax ou Vita Suprinity.

Prothèses numériques 

Digital-rendu prothèse avec le „concept Smile". Disponible avec de la cire de base pour prouver ou directement avec la résine de base pour terminer.

Prothèse amovible (partiel) / prothèses partielles 

Nous construisons numérique à l'aide d'une anatomie réduite et une partie essentielle de la prothèse partielle. Obtenir tous les avantages des structures métalliques telles que la résistance à l'usure, la résistance échafaudage et d'excellents résultats esthétiques. Ils sont fabriqués à partir de notre squelette installations dans le processus de fusion laser et surprennent avec une forte densité et la durabilité.

 

Abutment individuels, ponts et  bars

Toutes nos pièces peuvent être appliquées sur tous les implants. Ces mêmes pièces sont disponibles avec des bases de titane ou par collage en une seule pièce. Bien évidemment le choix de différents matériaux vous est offert (p.e. cobalt, chrome ou zirconium, etc.). Nos procédures de fabrication garantissent une haute précision. Les techniques utilisées sont celles du fraisage (CNC) ou de la fusion par laser.

 

Férule Michigan, protège-dents, les piqûres 

Férule Michigan, protège-dents et les applications dentaires de même.

Porte-empreinte sur mesure 

Porte-empreinte pleinement réalisé sans modèle, est directement analysé l'impression et cuillère en numérique.

 

Modèles de travail 

Envoyez-nous vos données DICOM à partir d'un scanner ou une thrombose veineuse profonde et nous séparer de notre programme la nécessité de la planification (tissus, les os, les artères, ...). Ensuite, nous imprimons converti à modèle STL. Afin de créer une offre individuelle pour vous, il suffit de s'inscrire et de télécharger des données DICOM dans un fichier ZIP haut sur ​​notre serveur.

Petite série 

Si vous avez besoin d'un logo en 3D, un élément de cadeau personnalisé pour vos employés ou d'autres supports publicitaires, nous imprimons ces objets dans divers matériaux. Le prix dépend de l'effort, tailles et matériaux.

Prototypage 

Voulez-vous voir votre créativité imprimé en 3D, ressusciter vos plans pour votre maison, faites de votre nouvelle invention plus «tangible» et vu de tous les côtés? Ensuite, demandez votre offre sans engagement personnel. Téléchargez votre conception sur notre serveur et nous allons calculer le coût. Jusqu'à une taille de 200x200x200 mm, nous imprimons l'objet d'une seule pièce, larges moulures nous pouvons partager avec notre programme de CAO et le remettre ensemble après l'impression.